Prendre soin de sa peau noire

Black people don't crack for real. Mais sachez, que notre peau et surtout celle du visage mérite quand même toute notre attention. 

Plus épaisse et plus grasse, la peau noire est fréquemment sujette aux imperfections. Pour traiter les problèmes d'hyperpigmentation ou de brillance dus à l'excès de sébum. 

Plus exposé que le reste du corps et plus sensible, votre visage a besoin d'un nettoyage quotidien quelque soit votre type de peau.

Votre visage sécrète naturellement de la sueur et du sébum. Et, juste pour ça il faut le nettoyer matin et soir. Le gel nettoyant et purifiant Qenema, fait à base de citron et d'huile essentielle d'arbre de thé, vous aide à combattre les imperfections et nettoie votre visage en profondeur.

Après le nettoyage il est important d’appliquer une crème hydratante.

La peau, lorsqu'elle manque d'hydratation,  a tendance à blanchir et particulièrement sur la peau noire. La crème de jour Qenema permet d’éviter cela.

L’hydratation reste la meilleure solution pour entretenir au mieux sa peau. Alors buvez de l'eau. L’hydratation permet également de ralentir le vieillissement cutané (même si black don't crack) et éviter le dessèchement.

La crème pour le visage Qenema à base d'Aloe Vera, de Menthe et de Mangue doit être utilisée quotidiennement, et ceci, deux fois par jour (matin et soir). Cela permet d'éviter le teint grisé, de traiter l'excès de sebum, les tâches d'hyperpigmentation et d'hydrater la peau.