Derrière la marque Qenema se cache 3 sœurs d’origine bissau-guinéenne. Vous voulez savoir qui nous sommes ? Alors bienvenue dans notre famille.

Je suis Titina, j’ai 26 ans et je suis la plus grande de mes sœurs.
Pour moi, Qenema c’est se sentir beau et être en phase avec soi-même. C’est un concept unique et sur-mesure adapté à des besoins spécifiques. Qenema, c'est aussi des produits facile d'utilisation et efficaces, aux ingrédients naturels.
 
Moi c’est Daluz, j’ai 24 ans et je suis la deuxième.
Notre volonté en créant Qenema, était de disrupte le marché des cosmétiques. Nous proposons pour la première fois des produits cosmétiques adaptés aux hommes noirs et métissés. En effet, ils sont souvent les oubliés du marché de cosmétiques en général. Nous avons décidé d'y remédier.

Moi c’est Pamela, j’ai 23 ans et je suis la dernière de ma famille.
Pour moi, Qenema ce n’est pas simplement une marque de cosmétiques. C’est également une façon d’éveiller les consciences sur l’importance de prendre soin de soi, avec des produits naturels spécifiquement adaptés à sa peau et ses cheveux. Le but est simplement d’offrir la possibilité à tous de comprendre ses besoins et d'y répondre sainement.